Amertume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

+4
Elianni
Alziria
Pro-nitro
Zyuken
8 participants

Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

Message  Zyuken Sam 26 Déc - 23:27

Salut =) ! Je suis un Crâ Terre/CC level 146. je joue en mode 8PA à l'épée et aux dagues mode 9PA ,je dispose d'une dragoune + 50 sag d'un bwak + 80 d'un corbac + 40 mon stuff est 1 classique pour le mode 9 PA et le 8 PA je l'ai trouver de moi même .

Je suis paysan level 33 boulanger 45 et cordonnier 45 , je travaille pas beaucoup sur paysan boulanger je me concentre plus sur cordonnier comme il me reste 20 niveau avant la fonction mage =) !

Cela fait déjà 6 mois que mon perso à été créer exactement le 26 juin vers 16h15 juste après les cours. Je joue seul sur ce compte exeptionellement quelques fois mes couzins ou mes potes IRL ont besoin d'un crâ quand je suis pas là donc ils l'empreintent ^^. Je désire vous rejoindre car ma guilde s'est dissous très rapidement je commence à m'ennuyer et aussi car un ami qui est dans votre guilde désire que je vienne.Ce que je compte apporter à la guilde c'est de l'aide et de l'ambiance ^^.

J'ai 14 ans je suis d'origine asiatique j'adore délirer même que dans ma vie je fais souvent le fou xD j'aide souvent des gens que se soit sur dofus ou IRL je suis très honnête, gentil , bavard (et oui quand je commence à parler je m'arrête plus XD ) Je joue environ 8h par jour voir plus mais ça ne m'empèche pas d'avoir une très bonne moyenne (15.39 pour le 1er trimestre) Very Happy .

Plein de bonté : ZYUKEN

santa


Dernière édition par Zyuken le Dim 27 Déc - 13:54, édité 3 fois
Zyuken
Zyuken

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zyuken
Lvl du personnage:
Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Left_bar_bleue146/200Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty_bar_bleue  (146/200)
Rang de guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re: Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

Message  Pro-nitro Sam 26 Déc - 23:32

Salut et bienvenue sur notre notre Forum !
Candidature complet , tous es dit mais quelque espace n'aurait pas fais de mal.
Sur ceux je t'accord mon pour
A bientôt en
/g Very Happy
Pro-nitro
Pro-nitro

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : à coté de mon ordi avec une bouteille de coca !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pro-nitro
Lvl du personnage:
Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Left_bar_bleue182/200Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang de guilde: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re: Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

Message  Alziria Sam 26 Déc - 23:40

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Very Happy ensuite pas mal ta candid mais avec des paragraphe sa aurais était mieux.
Ta candidature me semble complète donc pour moi se sera un Pour J'espère que tu as de l'humour car je vais tester sa !!!! x'')

A bientôt p-e dans notre guilde Smile
Alziria
Alziria
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Quand vous aurais trouver dites le moi ;)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alziria
Lvl du personnage:
Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Left_bar_bleue145/200Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty_bar_bleue  (145/200)
Rang de guilde: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re: Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

Message  Elianni Dim 27 Déc - 0:42

Hello you!
Comme l'a dit Alzi, ça manque un peu de structure dans ta candid' mais elle reste complète ^^
J'ai déjà jouer une fois avec toi, tu m'as l'air bien sympa, je vois pas pourquoi je dirai no
je suis pour donc ^^

Elianni
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re: Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

Message  Restevetumarius Dim 27 Déc - 0:44

Bienvenue sur notre forum!!

Pour commencer je trouve candidature assez complète et pour les paragraphes ou les espaces .. moi je m'en fiche un peu ^^ ( le répète pas )! De plus j'ai déjà fais un Donjon Tynril en ta compagnie!! Pour moi se sera un gros POUR!! J'espere te revoir dans la guilde et peut être refaire un autre Tynril ensemble =)!!

Restevetumarius

Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 27 Déc - 1:15

Première candidature ^^ Bienvenue sur le forum Wink

Ca fait plaisir de lire une candidature sans fautes ^^ Sauf qu'elle manque vraiment d'organisation, elle est très mal structurée.
Mais à part ça elle est complète donc je ne vois aucun inconvénients à te retrouver parmi nous Pour

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Left_bar_bleue180/200Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re: Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

Message  riku-ndeath Dim 27 Déc - 4:14

si si j'ai repéré des fautes,mais ca va xD ^^

comme les membres te l'ont signalé , c'est tres mal structuré mais ta candid est complète
sinon moi ca me va ^^! tu as l'air sympas,,plus ou moins motivé donc ce sera un POUR

a bientôt IG


PS:je ne suis pas sure qu'il faille décrire tout son stuff lol;maintenant si c'est mis dans nos règles vaudrais mieux arranger ca ,je trouve que ca fait très laid dans une candid What a Face
riku-ndeath
riku-ndeath

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Riku-ndeath
Lvl du personnage:
Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Left_bar_bleue150/200Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 27 Déc - 11:28

Non la déscription du stuff n'est pas demandée, et même inutile, mais pas interdite.

Par contre je retire mon Pour ==> tu n'as pas signé les règles j'avais pas vu. Ca veut dire que tu n'as pas lu nos règles, car il est très clairement écrit qu'il faut les signer.
Neutre

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Left_bar_bleue180/200Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re: Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

Message  Shinaraki Dim 27 Déc - 13:53

Tout est déjà dit je suis Pour (=> Seulement si tu vas signer la table des lois)
Shinaraki
Shinaraki

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shinaraki
Lvl du personnage:
Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Left_bar_bleue150/200Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang de guilde: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 27 Déc - 16:00

Lu ou pas, tu as enfin signer les règles.
Tu as obtenu une majorité de pour et aucun contre. A bientôt parmi nous.

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Left_bar_bleue180/200Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D Empty Re: Candidature d'mon p'ti crâ : Zyuken :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum