Amertume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma petite candidature :) nes la téméraire

+6
Zyuken
L-anarchiste-
Alziria
Eva-chan
Inix
nes
10 participants

Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  nes Dim 3 Jan - 18:19

Bien le bonjour à tous enfin trouvée mdr ..


Déjà ma petite vie :
j'ai 19 ans me nome Lucile , suis suis originaire de suède , j'habite à paris , je suis une demoiselle , je suis en étude de commerce ( seconde ânées) , j'aime le danse mais aussi mais copains et copines . je suis souvent disponible .

Bon maintenant petite vie IG :

Un jour , le monde des douze fus mètre au monde une petite xelor du nom de "nes" qui au fils du temps se développa et devenu de plus en plus puissante . Elle se fessa des amis puissants qui lui apprenais comment utilisé ses pouvoirs qui lui avais étais donnais a la naissance . Elle parcouru le monde des douze sans relâche et un jour tomba sur un clan merveilleux Amertume , intriguée elle se cacha et les regarda avec plein d'admirations , ils étaient si soudés et si fort . Que nes se demanda si elle pourrais les rejoindre .....


Me voilà aujourd'hui devant vous donc pour vous faire ma petite candidature 

Ma petite nes est une xelor level 129 , Bien montée , par contre les métiers sa na jamais étais mon truc j'espère que se n'est pas un critère absolu de recrutement .


Bon mais ancienne , je suis passé par des petites guilde pas connus , la première grande guilde que ferais est la votre ( bientôt la mienne je l'espère ) .


Mais motivation son d'être dans une guilde soudés , d'être un groupe formais et solidaire , de passer du bon temps a parlez autour d'une table .

Cordialement nes .
nes
nes

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nes
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue129/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (129/200)
Rang de guilde: dieu seul le conaît :)

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Inix Dim 3 Jan - 18:25

Bon tout d'abord :

- Quelques petites fautes d'orthographes.

Ta candidature me plais. Donc je te vote un grand POUR !!

Cordialement Inix
Inix
Inix

Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Verdun

Feuille de personnage
Nom du personnage: Inix
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue165/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (165/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 3 Jan - 18:28

Bien le bonjour Nes.

Beaucoup de fautes houlala ! Mais dans l'ensemble ta candid' me plait bien. Structurée et complète. Tu as fait un RP, notre premier je crois, c'est un bon point, qui marque ta motivation à nous rejoindre et celle ci se lit tout au long de ta candid'. Pour les métier, rien d'alarmant, ce n'est pas obligatoire.

Pour moi c'est un Pour

Tu devra patienter maximum 2jours, le temps qu'on délibère, à bientôt peut-être.

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue180/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  nes Dim 3 Jan - 18:34

d'accord pas de problème , je vais mangée bonne ap' a tous Wink

cordialement nes Smile
nes
nes

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nes
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue129/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (129/200)
Rang de guilde: dieu seul le conaît :)

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Alziria Dim 3 Jan - 18:38

Bonjour Ness

Rolalalala tu fait encore plus de fautes que moi o_O j'aime ta candid' enfin bon voila quoi POUR ^^'
Alziria
Alziria
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Quand vous aurais trouver dites le moi ;)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alziria
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue145/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (145/200)
Rang de guilde: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  L-anarchiste- Dim 3 Jan - 19:14

Bonjours

Avant tout merci d'avoir poster ta candidature.

- Je trouve ta demande de recrutement assez satisfaisante dans l'ensemble.
- On a eu le droit a une petite histoire et comme la dit notre meneuse tu doit être la première parmi t'en d'autre a avoir eu cette initiatives donc bravos.

- Une présence féminine dans la guilde mise à par la patronne ne peux selon moi que améliorait l'ambiance d'amertume.

- pas mal de faute d'orthographes mais pour moi se critère ne rentre pas en ligne de compte pour de multiple raison personnel.

- Tu ma l'air de plus être motivais.


Conclusion je pense que tu a sans doutes ta place parmi la communauté mon vote seras donc unPour.

A bientot.
L-anarchiste-
L-anarchiste-

Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Zyuken Dim 3 Jan - 19:18

Je trouve ça cool de présenter sa candid sous forme d'une histoire !
Ta candidature me plaît ^^Malgré quelques petites fautes d'orthographes ^^
ça sera POUR !
Very Happy
Zyuken
Zyuken

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zyuken
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue146/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (146/200)
Rang de guilde:

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Restevetumarius Dim 3 Jan - 19:47

Salut, bon je trouve ta candidature pas mal du tout moi meme je ne ferrai pas mieux =) ( le dis pas mais on m'as obliger a voter héhé) bon euh ben je vote POUR !! voila a bientot j'espere =)

Restevetumarius

Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Elianni Dim 3 Jan - 20:19

Je crois que l'on va avoir droit à un pour de toute la guilde, parce que je le suis aussi ^^
Tu m'as l'air bien sympatique, je ne vois pas pourquoi dire non

Elianni
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  riku-ndeath Dim 3 Jan - 20:24

Encore une fois j'ai oublié d'enregistré mon post ,j'en suis désolé xD

bon en gros,ta candid me plait bien excepté les petites fautes d'ortho

ensuite je voudrais connaitre tes anciennes guildes ? je suis curieux ^^!

sinon je vote POUR "petite"nes

PS:anar ,eva n'est pas la seule fille de la guilde ^^ il y a aussi elianni et alziria ^^
riku-ndeath
riku-ndeath

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Riku-ndeath
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue150/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  nes Dim 3 Jan - 20:40

Donc suite à t'as demande mes ancienne guilde sont : Hephaistos , le retour , encore bien d'autres petite guilde mais si je suis la aujourd'hui ses justement pour faire partie d'un clan et s'amuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeerrrr , car les petites guilde aucune ambience et aucune maturités le gros defaut .

Cordialement nes , désoler pour ma petite folie :p
nes
nes

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nes
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue129/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (129/200)
Rang de guilde: dieu seul le conaît :)

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  riku-ndeath Dim 3 Jan - 21:05

merci ^^ a bientot dans notre guilde (vus le nombre de POUR)
riku-ndeath
riku-ndeath

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Riku-ndeath
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue150/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Pro-nitro Lun 4 Jan - 19:58

Salut ,
Que dire sur t'a candidature.....
ben elle me plait pas ma petite candidature :) nes la téméraire Icon_twisted ....(Et oui je suis le seul x_x)
Niveau fautes d'orthographe.....ben y'en a pas mal... Genre :...qui au
fils du temps se......j'aime le danse mais aussi mais copains et copines......
Aussi ce qui concerne ton "RP" , oui c'est bien t'en a fait un.... Mais sa pour moi c'est pas un RP ma petite candidature :) nes la téméraire Icon_evil ....
Encore une dernier choses , pourquoi avoir quitté toutes t'es guildes?
Mon votes sera ma petite candidature :) nes la téméraire Icon_arrow
contre.
Pro-nitro
Pro-nitro

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : à coté de mon ordi avec une bouteille de coca !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pro-nitro
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue182/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang de guilde: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  nes Lun 4 Jan - 20:42

Pourquoi avoir quitée toute mais guilde me semble que je l'ai dit avant .... pas d'ambience et pas de maturités ,

Voilà merci surment a très bientôt bon jeu , et nitro ses ton choix je le respecte bisouxxxxx a tous .

Cordialement nes
nes
nes

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nes
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue129/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (129/200)
Rang de guilde: dieu seul le conaît :)

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re :

Message  Eva-chan Lun 4 Jan - 21:02

Nitro tu n'es pas co et je ne suis pas sûre d'être co à ton retour. Je me permet donc ici de faire une remarque.

Je ne suis pas d'accord avec ta réponse. Nes fait beaucoup de fautes, mais elle précise qu'elle n'est pas française, et franchement je pense que certain sont mal placé pour critiquer l'orthographe. En ce qui concerne son RP, elle est la seule à en avoir fait un, et même si ce n'est pas le meilleur que j'ai vu, il a le mérite d'être et ça montre, pour ma part, une motivation non négligeable. Pour les guildes elle avait précisé.

Je trouve étrange que tu fasse une réponse pareille, or mi les fautes elle est très bien. J'aimerai que tu justifie mieux ton Contre.

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue180/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Pro-nitro Mar 5 Jan - 0:03

Bon ok on va dire que les fautes sa passe mais que tu veux tu dires que certains sont pas bien placée pour critiqué?. Ce qui concerne du "RP" depuis quand il ne comporte que 5 lignes?
une dernier chose pourquoi mon vote te semble étrange?
Je maintient mon vote.
Pro-nitro
Pro-nitro

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : à coté de mon ordi avec une bouteille de coca !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pro-nitro
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue182/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang de guilde: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re :

Message  Eva-chan Mar 5 Jan - 8:00

Pour répondre à tes questions :

Vous faites vous même beaucoup de fautes, aussi bien /g que sur le forum, vous êtes donc mal placé pour critiquer les fautes des autres. Je prend ta précédente réponse en exemple : ... sa passe ... plassée ... critiqué ...

Pour le RP, déjà il n'est pas obligatoire et le nombre de ligne encore moins. C'est un choix libre. Un RP de 50 lignes peut être super nul, et un de 3 lignes peut être très bien. Je ne demande pas de roman, seulement une petite histoire pour animer sa candid' est favorisé.

Et ton choix m'étonne car je trouve cette candid' très bien, or mi les fautes, et je ne suis visiblement pas la seule. Surtout, je t'ai connu plus indulgent. Par exemple tu étais favorable à Yopaxx alors que sa candid' était de moins bonne qualité, et montrait beaucoup moins de motivation.

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue180/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  L-anarchiste- Mar 5 Jan - 9:06

Moi je pense que l'on doit laisser chaque personne voté comme il le désire.
mais je suis d'accord avec la dernière parti de Eva pourquoi avoir mis pour à la candidature de Yopax alors que manifestement elle était passable, et puis la mettre un Contre à une candidature satisfaisante au yeux de la plus part des membres?? .... chacun vote comme il le veux, mais tenté d'aspirée à une certaine logique l'histoire que nos votes soit crédible....


amicalement.
L-anarchiste-
L-anarchiste-

Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Pro-nitro Mar 5 Jan - 16:54

J'annule mon vote.
Pourquoi? Je trouve que on respect pas mon choix( J'ai mis contre et alors?)
Une dernier chose , un RP a 3 ligne qui est super bien? Je voudrais bien voir sa.
Pro-nitro
Pro-nitro

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : à coté de mon ordi avec une bouteille de coca !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pro-nitro
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue182/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang de guilde: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Inix Mar 5 Jan - 17:12

Pro ton vote sera retenu et tes remarques aussi. Tu es libre de prendre des décision tout seul.
Inix
Inix

Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Verdun

Feuille de personnage
Nom du personnage: Inix
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue165/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (165/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  riku-ndeath Mar 5 Jan - 17:44

je pense comme inix,et je pense que si pro a mis contre ,il a ses raisons même si elles ne semblent pas juste pour tous ,il a voté contre et ca ne changera rien(car il y a eu beaucoup plus de Pour et dans - de 30 minute Nes sera dans notre guilde si elle le souhaite toujours !

je pense que si on conteste chaque contre (même si la majorité a voté Pour ,cela va entrainé les gens qui veulent voté contre a ne plus voté du tout ) faut avoir tout suivis pour comprendre ca xD

d'ailleurs Nes mp moi quand tu le peux : Riku-ndeath
riku-ndeath
riku-ndeath

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Riku-ndeath
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue150/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re :

Message  Eva-chan Mar 5 Jan - 18:51

Oui je pense que tu as raison Riku, j'avais juste été étonnée du vote de Nitro et je demandais des explications.

J'aurais aussi bien pu dire, elle a une majorité de Pour et un seul Contre donc on oubli le Contre et on la recrute. Mais il me semble qu'on avait dit que tous les votes étaient égaux, et que chacun a son importance, je suis peut-être la seule à penser ça donc ok Nes sera recrutée, et je ne cherche pas plus d'explications. Je voulais écouter ce que Nitro avait à dire, apparemment rien de plus.

Mais bon mes remarques n'étaient pas des critiques, juste qu'il avait un avis différent et je ne comprenais pas pourquoi, je ne vois pas le mal à demander des explications.
Désolé Nitro si tu l'as mal pris.

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue180/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  nes Mar 5 Jan - 21:51

Oui je respecte totalement le vote de nini :p (nitro ^^ ) , Mais bon si on fait le calcul il y a plus de pour que de contre donc j'atends votre reponse .


cordialement nes Smile
nes
nes

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nes
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue129/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (129/200)
Rang de guilde: dieu seul le conaît :)

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  riku-ndeath Mar 5 Jan - 21:54

mp moi Ig et c'est réglé xD

Riku-ndeath
riku-ndeath
riku-ndeath

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Riku-ndeath
Lvl du personnage:
ma petite candidature :) nes la téméraire Left_bar_bleue150/200ma petite candidature :) nes la téméraire Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

ma petite candidature :) nes la téméraire Empty Re: ma petite candidature :) nes la téméraire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum