Amertume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Restevetumarius Mascotte de la guilde x)

4 participants

Aller en bas

Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Empty Restevetumarius Mascotte de la guilde x)

Message  Restevetumarius Dim 27 Déc - 1:06

Moi IG :


Je suis un Crâ air lvl 179 (bientot 180) ça fait 2 ans et demi que je joue a dofus! Dans le jeu je suis un BG c'est évident ( nan je rigole ^^ ) Bon sinon euh je sais pas trop quoi dire, j'ai plusieurs personnage .. un Eni lvl 165, un Sram 157, un Eca lvl 183, un Feca lvl 164, un Enutrof lvl 163, un Xelor lvl 164 et un Pandawa lvl 124. Dans le jeu je suis super chanceux =) je drop tout! Je suis assez sympathique et j'aime aider les personnes de la guilde si elle me respecte!! Je suis aussi le chérie de notre Déesse ( arfeuh j'en fais trop!!) je voulais dire notre Meneuse préférée =)



Moi IRL :


Je me m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis trés grand!! ( 1M61 XD)! Je suis généreux enfin je pense, j'ai beaucoup d'humour mais je n'aime pas quand on m'embete =). J'aime jouer a n'importe quels jeux, mais ce que j'aime par-dessus tout c'est être avec ma chérie x)! Et oui qui l'aurrait cru notre meneuse et moi nous nous connaissons IRL et on est amoureux l'un de l'autre! Bon je crois que je vous ai tout dis enfin aprés vous me connaitrez mieux en parlant dans la guilde!


PS: Je suis aussi nudiste comme Pro =)

Restevetumarius

Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 27 Déc - 1:29

Mdr moi qui avais décidé de ne pas étaler notre vie sentimentale aussi sur le forum xDD
Je t'aime

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Left_bar_bleue180/200Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Empty Re: Restevetumarius Mascotte de la guilde x)

Message  Pro-nitro Dim 27 Déc - 3:49

Nudiste powaa ! *recherche son pantalon*
Pro-nitro
Pro-nitro

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : à coté de mon ordi avec une bouteille de coca !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pro-nitro
Lvl du personnage:
Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Left_bar_bleue182/200Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang de guilde: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Empty Re: Restevetumarius Mascotte de la guilde x)

Message  Alziria Dim 27 Déc - 14:12

Mdr voila le secret et livret !!! On sait mouahahaahah XD
Alziria
Alziria
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Quand vous aurais trouver dites le moi ;)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alziria
Lvl du personnage:
Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Left_bar_bleue145/200Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rang de guilde: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Restevetumarius Mascotte de la guilde x) Empty Re: Restevetumarius Mascotte de la guilde x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum