Amertume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Modération du systéme de vendeur de code odio

2 participants

Aller en bas

Modération du systéme de vendeur de code odio Empty Modération du systéme de vendeur de code odio

Message  L-anarchiste- Mer 30 Déc - 18:31

Bonjours.

Avant toutes choses je tien a dire que cette idée n'est pas seulement de moi,
je post se thème sur le forum pour recueillir vos avis
.

Voila donc je pense que se serrait bien plus judicieux de crée un système de Modération pour l'accès au Topic de vendeur de Code-Odio.

Pourquoi ? selon moi ceci éviterai de multitude de problèmes, exemple ceci éviterait les personne mal intentionnés qui s'inscrive simplement pour avoir accès à cet page, ou plus grave mais tout aussi possible ceci éviterait l'accès aux personnes charger de la modération travaillant pour ankama qui voudrez attenter aux compte des vendeurs de codes car je vous le rappelle mes amis la vente de Code-Odio est illégale mais je vous apprend rien. Razz

par conséquent , voila une idées parmi t'en d'autre pour la modération:
- Instaurer un système d'xp donner a la guilde pour avoir accès à la page des vendeur
Exemple : Pour avoir accès au topic des vendeur de code donner 80.000 Xp ( Le nombre d'xp que je propose est fictif je laisse le soin au meneur de guilde de déterminer un nombre d'xp à donner le plus avantageux pour tout le monde.)


En conclusion Ceci je le pense permettrait de stimuler les membres d'xp la guilde un peux plus que se qu'il aurait fait sans sa, puis ceci éviterait les abus de personne mal intentionnés.

A Bientôt.
L-anarchiste-
L-anarchiste-

Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modération du systéme de vendeur de code odio Empty Re :

Message  Eva-chan Mer 30 Déc - 21:03

Dans l'ensemble cela me parait être une bonne idée. J'ai donc pris soin de limiter l'accés au forum pour les visiteurs.

Si je ne me suis pas trompé, il n'y aura que les membres de guilde à qui j'aurai donné la permission qui pouront accéder à la partie "Vie de guilde". Aussi bien pour le sujet "Code audio" que pour le reste, car cette partie contient des informations sur les membres qu'il ne souhaitent surement partager qu'entre eux et non pas avec des inconnus.

Par contre c'est pour l'idée d'xp de guilde que je ne suis pas d'accord. N'importe quel nouveau membre peut se mettre à 90% et xp la guilde beaucoup en peu de temps. Ce n'est donc pas une idée très fiable, car même en aillant xp la guilde à fond, un membre peut ne pas être honnête.

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
Modération du systéme de vendeur de code odio Left_bar_bleue180/200Modération du systéme de vendeur de code odio Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum