Amertume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

+4
Eva-chan
Obe-nunus
Pro-nitro
Electro-xx
8 participants

Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  Electro-xx Sam 2 Jan - 23:56

Salut Amertume !

Je me présente parmi vous aujourd'hui pour faire partie de votre Guilde.
Commençons par la partie IRL Cool
Je me nomme Faouzi 17 ans et j'habite à Bruxelles ( Et oui encore un Belge)
Je suis en 4 ieme dans une école a St Gilles où j'apprend le beau métier d'Électricien.
Mes passes temps sont déconé entre potes , les sorties et biensur Dofus !
J'ai connue ce magnifique jeu d'un amis qui se nomme Pro-nitro( le nudiste quoi!)

Passons par ma vie IG :

Dans le jeu j'incarne 3 personage.
Pour commence un Iop surnomée Yurison de level 115 qui mannie (presque parfaitement) l'élement du Feu et de la Sagesse
ensuite j'incarne un Sacrieur nommée Electro-xx levell 118 qui contrôle le Feu.
Pour finir , j'incarne une jolie candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Icon_rolleyes Crâ du Nom de Lectra-xx de level 101 et contrôle le Feu
Mes motivations pour faire partie de votre guilde , ben comme tous le monde je recherche une guilde où l'ambiance règnes. Grâce à mon amis Pro-nitro j'ai pu découvrir votre guilde , en étant durant quelque heure sur son Eni.
Ce que j'ai vue dans votre guilde , je ne l'es vue pour l'instant dans aucune autre guilde.
L'ambiance , l'entre aide qui se trouve dans votre guilde me donne vraiment d'être parmi vous candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Herz .
Sur ceux
Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère à bientôt en /g
I love you


Dernière édition par Electro-xx le Dim 3 Jan - 0:25, édité 1 fois

Electro-xx

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re: candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  Pro-nitro Dim 3 Jan - 0:01

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!
Je trouve t'a candidature pas mal , tous ce qui est important à savoir y es.
Sur ceux je t'accord mon Pour.

Pro-nitro
Pro-nitro

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : à coté de mon ordi avec une bouteille de coca !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pro-nitro
Lvl du personnage:
candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Left_bar_bleue182/200candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang de guilde: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re: candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  Obe-nunus Dim 3 Jan - 0:10

POUR Je suis généreux!!
Obe-nunus
Obe-nunus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obe-nunus
Lvl du personnage:
candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Left_bar_bleue135/200candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Rang de guilde: Bonne question

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 3 Jan - 0:18

Bienvenue sur notre forum !

Donc analysons tout ça.
(Sympa de changer de police, mais celle la n'est pas très lisible Wink )

Tout d'abord grave erreur, tu n'as pas signé les règles ce qui est "impératif". Et oui montre nous que tu les as lu, ou au moins fait semblant. Ensuite, je ne pense pas non plus que tu ai lu les instructions que j'ai pris la peine d'écrire afin que chacun puisse faire une bonne candidature, car des critères ne sont pas remplis. Par exemple tu ne parles pas de tes précédentes guilde et donc pas non plus des raisons de tes départs. Ni de tes loisirs.

Une candid' plutôt structurée certes, mais je vois un grand nombre de fautes.

PS: J'édite je crois me souvenir de toi, tu avais agro un de mes perco dans une précédente guilde et tu avais l'air plutôt sympathiquen même si je pense que tu n'es pas resté longtemps en vie mouahahaha.

Je te fais une faveur en tant qu'ami de Nitro que j'apprécie beaucoup donc je te met un Neutre en attendant les réactions des autres membres.

Et file signer ces règles !

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Left_bar_bleue180/200candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re: candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  Electro-xx Dim 3 Jan - 0:24

Salut ,
Je n'es pas mis mes ancienne guilde car j'en est une que 2.
Les 2 guildes où j'etais sont Divinity et Le clan Kamikaze.
Les raisons de mon départ son simple : Divinity car Nitro a décidé de l'aretté et de Kamikaze par manque d'ambience.
Comme je l'es dit mes loisirs , sont déconé entre pote , m'amuser et dofus.
Sur ceux ,
Electro

Electro-xx

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 3 Jan - 0:28

Exacte, toutes mes excuses les loisirs y sont. Mais les fautes aussi houlala ...

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Left_bar_bleue180/200candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re: candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  riku-ndeath Dim 3 Jan - 4:40

mdrrr yeaaah un bruxellois de plus ^^
bon pour moi ,ta candid est pas mal , excepté les quelques fautes d'ortho qu'il faudra améliorer IG si tu es accepté dans notre guilde ,il faudra que tu fournisse un petit effort ,sinon j'ai déjà jouer avec toi (pour les dj rat noir ^^) et je te trouvais fort sympathique ^^

la lecture des règles ,même si ca fait CH... de les lire est très importante.

sinon je vote [color=green]POUR[/color] a bientôt IG
riku-ndeath
riku-ndeath

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Riku-ndeath
Lvl du personnage:
candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Left_bar_bleue150/200candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  Zyuken Dim 3 Jan - 11:51

Salut ^^ !
Mse à part quelques fautes d'orthograhes comme on l'a dit plus haut , c'est une bele candid ^^ !!
ça sera POUR pour moi
Very Happy
Zyuken
Zyuken

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zyuken
Lvl du personnage:
candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Left_bar_bleue146/200candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Rang de guilde:

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re: candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  L-anarchiste- Dim 3 Jan - 12:19

Bonjours.

Avant toutes choses merci d'avoir poster ta candidature.

Pour ma part je trouve cette candidature un peux mince, elle aurait pus être agrémenter de petits détails ou d'une petite histoire pour le fun Very Happy

Le plus important y est, il me semble... mais toujours un petit manque de passion dans la lecture, ne te connaissant aucunement IG je ne peux donner mon avis sur se sujet.

En conclusion mon vote sera un petit Pour ^^ tu a l'air de bien t'entendre avec la majorité de la communauté je pense que tu a tout pour être un bonne élément.

A Bientot.
L-anarchiste-
L-anarchiste-

Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 3 Jan - 12:39

Voilà voilà ! Tu as une majorité de Pour et aucun Contre tu es donc accepté parmi nous.

Tu comptes faire entrer tous tes perso en guilde? Dons tous les cas mp moi ou Nitro pour t'inviter.

A bientôt.

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Left_bar_bleue180/200candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re: candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  Inix Mar 5 Jan - 15:10

Bon pour commencer je tien a m'excuser du retard de mon vote Neutral.

Par la suite j'ai entendu dire que tu te sentais rejeter par moi car j'ai fait une remarque désagréable. Mais il faut que tu saches qu'elle n'a en aucun point un rapport avec cette candidature.

Alors mon vote puis ce que tu y tien tant que sa il sera POUR je m'explique :

- Ta candidature est espacer (très bon point pour ma part).

- Elle est complète.

Donc voila je suis content de t'avoir parmi nous, désolé pour ce mal entendu.

Cordialement Inix
Inix
Inix

Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Verdun

Feuille de personnage
Nom du personnage: Inix
Lvl du personnage:
candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Left_bar_bleue165/200candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois ! Empty Re: candidature d'un Iop? une Crâ? Un Sacri? Ben non les trois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum