Amertume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A qui le tour?

4 participants

Aller en bas

A qui le tour? Empty A qui le tour?

Message  Eva-chan Dim 17 Jan - 17:19

La guilde ne va pas très bien en ce moment, et je ne pense pas que cela s'arrange de si tôt.

Je joue plutôt en solitaire d'habitude, donc déjà depuis le début je ne me sentais pas l'âme d'une meneuse. De plus je ne joue plus beaucoup depuis quelques temps, en partie à cause de mon voyage scolaire, mais aujourd'hui il est passé, et je n'ai pas plus envie de jouer.

Je pense qu'un meneur se doit d'être présent le plus souvent possible pour sa guilde et ce n'est pas mon cas en ce moment. Je vais surement commencer à faire des pauses, de plus ou moins longues durées.

Je ne veux pas que ça fasse comme avec Kaz donc j'ai décidé de passer la main. Si quelqu'un veut reprendre la guilde qu'il m'en parle, je choisirai la personne apte à me remplacer et si personne ne veux ce sera la fin d'Amertume.

J'étais loin de me douter que cette fin arriverai parce que je n'aurai plus envie de jouer, ce qui était pour moi avant, inimaginable ^^'
"Mais comme quoi rien n'est impossible !"

Je remercis chacun des membres et en particulier (oui je fais du favoritisme) Riku et Eli, pour leur motivation et leur sympathie. Ils m'ont encouragé à faire cette guilde et m'ont suivit dans ce projet. Et surtout ils sont encore là aujourd'hui contrairement à d'autres, donc un bisou pour eux Wink

Sur ce je ne suis plus abo, première raison pour laquelle je ne me co pas, mais je n'ai pas très envie de me re abo. Merci de répondre ici alors, inutile de m'attendre sur Dofus.

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
A qui le tour? Left_bar_bleue180/200A qui le tour? Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Empty Re: A qui le tour?

Message  Elianni Lun 18 Jan - 12:49

J'espère que tu passeras quand même de temps en temps sur le jeu ^^
Merci de prévenir en tout cas de ton choix d'arrêter de jouer (moins qu'avant en tout cas, comme tu le dis)

Si quelqu'un se sent l'âme d'un meneur/meneuse qu'il se manifeste ou c'est la fin de la guilde, courte vie, mais assez agréable ^^

Elianni
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Empty Re: A qui le tour?

Message  L-anarchiste- Mar 19 Jan - 13:19

hey est moi je suis toujours la mdr mais j'avoue que avec le permit et mon bac jais plus le temps de jouer à dofus donc je stop aussi un peux tout en restant chez amertume en espérant que quelquns de bien reprennent le flambeau sinon bah tampis jespers rester en contacte avec vous quoi qu'il arrive Wink
L-anarchiste-
L-anarchiste-

Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Empty Re :

Message  Eva-chan Mar 19 Jan - 18:41

Oui c'est vrai^^ c'est sympa aussi que tu reste. Mais Eli et Riku sont là depuis le tout début et ceux sont eux (avec Alzi et Inix qui ne sont plus là) qui m'ont motivé pour faire cette guilde.

En tout cas je remercie tout le monde Smile avec qui j'ai passé de très bons moments.

Je passerai de temps en temps faire un coucou et prendre de vos nouvelles ^^ Plutôt en soirée quand il y aura moins de connections parce que c'est pas facile de se co quand on est pas abo ^^'

Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Poitou Charente

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eva-chan
Lvl du personnage:
A qui le tour? Left_bar_bleue180/200A qui le tour? Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang de guilde: Meneuse

https://dofusguilde-amertume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Empty Re: A qui le tour?

Message  riku-ndeath Jeu 21 Jan - 19:17

j'avou pour l'instant,c'est la deche xD beaucoup de personnes vont passer a autre chose ,moi je suis interdit de pc pour une durée indéterminée.

Eveuuu on a tous passez de bons moments avec la guilde ,dommage qu'on prenne un chemin différent mais ca allais finir par arriver un jour ou l'autre xD next passons a la vrai vie xD (moi je n'ai pas le choix >>> privé de pc xD)

je ne compte pas reprendre le flambeau si tu pars

,bras droit ca me plaisais bien mais pas meneur ^^

bisouw a toi et a tous
riku-ndeath
riku-ndeath

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Riku-ndeath
Lvl du personnage:
A qui le tour? Left_bar_bleue150/200A qui le tour? Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Empty Re: A qui le tour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum